HOMME FORT MORVAN : site officiel du club d'athlétisme de Étang-sur-Arroux - clubeo

LISTE OFFICIELLE DES 22 CANDIDATS DU CONCOURS 2024

JEUX OFFICIELS DU CONCOURS FEMININ 2024

JEUX OFFICIELS DU CONCOURS MASCULIN 2024

"VOUS ÊTES FORMIDABLES!" - FRANCE 3 BOURGOGNE FRANCHE COMTE

LE CONCOURS 2024 AURA LIEU LE DIMANCHE 09 JUIN

2 000 personnes réunies sous le soleil pour encourager les femmes et les hommes les plus forts du Morvan

"Quelle ambiance" : le concours de l'homme et de la femme les plus forts du Morvan a fait le plein

2.000 personnes pour admirer les performances des femmes et des hommes les plus forts du Morvan

Les plus forts du Morvan – C’est plus fort qu’eux…

PRÉSENTATION DES JEUX 2023

PRESENTATION DE LAURINE GEY

HOMME ET FEMME LES PLUS FORTS DU MORVAN : LES TROPHEES DEVOILES

PRESENTATION DES TROPHEES 2023

PRESENTATION DE FANNY COULON

PRESENTATION D'ARNAUD VELON

PRESENTATION DE SEBASTIEN RABIGOT

PRESENTATION DE ROMAIN BONNEAU

PRESENTATION DE ARTUR YUSSUPOV

PRESENTATION D'ANTONIN VERGNEAUX

PARTENARIAT 2024

C'est officiel, France 3 Bourgogne et notre Concours de la Femme et de l'Homme le plus Fort du Morvan pour cette édition 2024 ont conclu un partenariat.

Notre Concours Force aura plus de visibilité les mois avant son déroulement le dimanche 09 juin 2024 à Etang sur Arroux.

TROPHEES 2024

Pour la 25ème édition de l'homme le plus fort du Morvan et la 7ème édition de la femme la plus forte du Morvan, Quentin Battistella nous fera de nouveau l'honneur de créer ces trophées originaux et uniques 2024. Merci encore à lui.