GERARD ROGOWSKI - HOMME FORT 2007

31 mai 2007 - 08:23

Incontestablement, la dixième édition du concours de "l'Homme le plus fort du Morvan" a été un succès populaire. 22 concurrents y ont pris part, dont une jeune fille. Les idées les plus simples sont souvent les meilleurs...

En effet, les bénévoles du Sporting Club Etangois ont été récompensés une nouvelle fois de leurs éfforts et ce 10ème anniversaire restera dans les annales.

Pour sa première participation, Jean Pierre danancher, l'animateur du Journal de Saône et Loire, a su lui aussi parfaitement assumer et mettre l'ambiance, avec Jojo et Ginette aux manettes musicales.

Du coté des participants, avec 22 inscrits, le record a été battu, le seul bémol étant au niveau de la participation féminine.

En effet, une seule fille a concouru. Chez les messieurs, l'affiche s'annoncait allétante avec la présence de plusieurs tenant du titr comme Rémi Bonnabé, le doyen qui a fait l'animation habituelle, Damien Duployer, Gérard Rogowski,vainqueur en 2005 et Hazedine Derouiche, vainqueur en 2006?

A noter la participation de plusieurs jeunes du secteur proche comme Loïc Pipponiau de Laizy et Thibaut Bonnabé de la Chapelle sous Uchon qui ont terminé respectivement 5e et 6e, un classement très prometteur pour l'avenir.

A l'heure de la remise des récompenses, en présence de Dominique Commeau adjoint au maire, le président Michel Paqueriaud ne cachait pas sa satisfaction et félicitait l'ensemble des acteurs.

Sophie Mathey a reçu la Coupe du Conseil Général, tandis que Gérard Rogowski s'est vu remettre celle offerte par le Journal de Saône et Loire.