2nd TITRE DE GERARD ROGOWSKI - UN HOMME DU BATIMENT

C'est en 2005 qur Gérard Rogowski a participé pour la première fois à la compétition.

Il avait à l'époque 39 ans et travaillant dans le bâtiment, il avait souhaité, sans prétention, tester ses forces. D'ailleurs, l'année précédente, il avait déjà fait un test, juste pour voir.

En 2006, il n'avait pas participé, mais il avait visiblement très envie de recommencer et c'est ce qu'il a fait en revenant à la dixième édition.

Comme il l'avait fait la première fois, Gérard s'est imposé tout en douceur avec beaucoup d'intelligence.

A l'avant dernière épreuve, Gérard était à égalité avec Hazedine Derouiche, le tenant du titre 2006.

Mais Gérard ne faisait qu'une bouchée du tracté de camion en signant le meilleur chrono et il remportait le titre 2007.