HUMOURS : LES PITRERIES DE REMY BONNABE !!!!

Depuis bientôt 15 ans, Rémy Bonnabé, champion en 2001, est devenu le chouchou du public de l'homme le plus fort du Morvan.

Par ces pitreries, par ces démonstrations de forces (avec une potion magique bien connue dans notre région), Rémy place un zeste d'humour qui vous est retracé par ces quelques photos.

N'oublions pas que Rémy a également son sponsor attitré.

Il s'est même tranformé en forme pour participé au premier concours de force féminin.

Les animateurs mais aussi les arbitres en voyent de toutes les couleurs avec Rémy.

Il lui même d'essayer de changer de peau avec son copain Damien Duployer mais attention Rémy, Yvon Caétano n'est pas loin et te voit...

Et encore cette année, Rémy nous gratifie de sa bonne humeur en partageant avec les candidats, ses conseil, son béret et sa potions magique.