HOMME FORT MORVAN : site officiel du club d'athlétisme de Étang-sur-Arroux - clubeo

LES GROS BISCOTOS DE THOMAS MICHON

Il en rêvait du titre, Thomas, après deux tentatives en 2007 et 2008 avec à la clé une 5e et une 2e place.

« Je suis entêté, déterminé. Mon but était d’obtenir le titre impérativement, alors, si je n’avais pas gagné cette année, je serais revenu tenter ma chance l’an prochain. J’aime réussir ce que j’entreprends. »

Questionné sur ses aptitudes physiques, Thomas indique « C’est une force naturelle, je travaille dans l’agriculture et je suis un habitué de l’effort physique.

J’aime par exemple faire les foins à l’ancienne, pour manipuler les bottes. J’ai juste un peu pratiqué lefootball loisir à Blanzy et à Sanvignes. Mais ma vraie passion, c’est les animaux, les machines agricoles, la ferme en général. »

«C’est là que j’ai rencontré ma copine » L’homme n’est pas extraverti, mais son sourire en dit long sur son état d’esprit après la victoire tant attendue.

Et de conclure « J’aime particulièrement l’ambiance de ce concours. Il y a une très bonne entente. Et puis c’est là que j’ai rencontré ma copine l’an dernier, elle avait gagné le concours féminin en 2007. C’est un très bon souvenir ! »

GUY LHENRY (CLP)

PARTENARIAT 2024

C'est officiel, France 3 Bourgogne et notre Concours de la Femme et de l'Homme le plus Fort du Morvan pour cette édition 2024 ont conclu un partenariat.

Notre Concours Force aura plus de visibilité les mois avant son déroulement le dimanche 09 juin 2024 à Etang sur Arroux.

TROPHEES 2024

Pour la 25ème édition de l'homme le plus fort du Morvan et la 7ème édition de la femme la plus forte du Morvan, Quentin Battistella nous fera de nouveau l'honneur de créer ces trophées originaux et uniques 2024. Merci encore à lui.