HOMME FORT MORVAN : site officiel du club d'athlétisme de Étang-sur-Arroux - clubeo

DAVID MONTICELLI - HOMME FORT 2012

David Monticelli savait qu'il faudrait qu'il soit costaud pour battre Thomas Michon, le vainqueur de l'édition 2011 qui remettait son titre en jeu… Le jeune plâtrier peintre domicilié au Breuil y est parvenu. David Monticelli est le nouvel homme fort du Morvan 2012.

Il a remporté la 15e édition organisée par le SCE, le club de foot d'Etang sur Arroux. Une organisation de main de maître qui a ravi le public qui, comme on dit, en a eu pour son argent.

Car le spectale proposé un après-midi durant par les 12 concurrents a été de très haute tenue. Il y avait des gros bras, des gros mollets et du muscle sur la pelouse du terrain de foot, transformé en véritable ring.

Comme d'habitude, Rémy Bonnabé, qui n'était pourtant pas inscrit parmi les participants, mais seulement président d'honneur du jury, a fait le show, apportant des notes colorées et de bonne humeur à l'organisation.

Au moment de la remise des trophées, Robert Jacquemard, maire d'Etang sur Arroux, Dominique Commeau, conseiller général du canton, Philippe Baumel, vice-président du Conseil Régional de Bourgogne, et le Député Jean-Paul Anciaux, ont félicité autant les organisateurs que les concurrents, tout en soulignant combien ce concours symbolise la dynamique des territoires. Et en premier lieu d'Etang-sur-Arroux.

Alain BOLLERY

(Photos Alain BOLLERY)

PARTENARIAT 2024

C'est officiel, France 3 Bourgogne et notre Concours de la Femme et de l'Homme le plus Fort du Morvan pour cette édition 2024 ont conclu un partenariat.

Notre Concours Force aura plus de visibilité les mois avant son déroulement le dimanche 09 juin 2024 à Etang sur Arroux.

TROPHEES 2024

Pour la 25ème édition de l'homme le plus fort du Morvan et la 7ème édition de la femme la plus forte du Morvan, Quentin Battistella nous fera de nouveau l'honneur de créer ces trophées originaux et uniques 2024. Merci encore à lui.